Notre mobilisation ne s’essouffle pas tout comme notre détermination !
Nous sommes, à ce jour, plus de 4000 signataires de la pétition !
🕓 Mercredi 18 janvier 16 heures :
L’IFEC a organisé un point presse en présence Christophe PRIEM, Président national de l’IFEC, Damien CHARRIER, Vice-Président IFEC, Emmanuel RASKIN, Président national d’ACE (Avocats Ensemble), Wahib DAHMANI, Président du CJEC, et Alexandre MESCHBERGER, membre de l’ANECS pour dénoncer les dysfonctionnements du Guichet Unique et demander la réouverture totale d’Infogreffe.
🕕 Mercredi 18 janvier 18 heures :
Les représentants de l’IFEC ont été reçus, à Matignon et ont remis le Livre Blanc recueillant les nombreuses remontées terrain des Experts-comptables, Avocats, Entrepreneurs, Notaires et Mandataires et ont réitéré leur demande de réouverture totale d’Infogreffe.
🕔 Vendredi 20 janvier 17 heures :
Les représentants de l’IFEC et d’ACE ont été sollicités en URGENCE par le Cabinet de Bruno Le Maire pour faire un point sur le Guichet Unique et ses dysfonctionnements.
Le cabinet du ministre Bruno Le Maire s’engage à ce que le site fonctionne au mois de février.
L’IFEC et ACE maintiennent leur demande de réouverture totale de l’ancien site Infogreffe et se réservent le droit de faire ordonner une mesure d’expertise technique sur le fonctionnement du Guichet Unique si cette promesse n’était pas tenue !