1500 arbres seront plantés grâce à votre présence à notre congrès et au soutien de notre partenaire le Groupe VYV !
Ce 30ème Congrès de l’IFEC a marqué les 60 ans du syndicat. Résolument tournés vers un avenir engagé et riche de projets, nous avons souhaité que cette édition malouine ait un impact positif.
Votre présence à notre congrès Saint-Malo 2022 a contribué à restaurer les forêts de l’Eastern Cape en Afrique du Sud.
Ce reboisement permet d’observer à nouveaux des populations d’éléphants, de rhinocéros noirs, de zèbres et de buffles du Cap, après de longues années de disparition.
Nous avons voulu mettre l’HUMAIN au cœur du congrès.
Ce projet au service de la restauration de l’écosystème est aussi bénéfique aux communautés locales, en travaillant main dans la main avec la population. Les travailleurs engagés sont formés aux techniques de suivi des activités de restauration et de collecte de données pour qu’ils puissent développer des connaissances spécifiques.
Merci à notre partenaire et aux congressistes ! Beau travail d’équipe !