
#Data #Outils #Relation-client
📅 Rendez-vous le jeudi 5 février 2026 à 11h !
Durée : 45 min.
➡ La réforme de la facture électronique transforme en profondeur l’organisation des cabinets.
➡ Entre la multiplication des plateformes, les flux entrants et sortants, et les nouveaux usages à anticiper, une question revient souvent : comment rester maître de sa donnée, de ses outils et de la relation client ?
🎯 Vous voulez :
✔ Eviter la dispersion des documents et des factures ?
✔ Conserver une vision globale malgré la diversité des outils clients ?
✔ Structurer une organisation simple, lisible et évolutive ?
📍 Rendez-vous le 5 février 2026 à 11h :
Nous aborderons de façon concrète comment :
➡ Comprendre l’écosystème de la facture électronique et le rôle des plateformes : une lecture claire de l’écosystème actuel.
➡ Identifier les enjeux concrets pour les cabinets : des repères pour anticiper l’impact sur votre cabinet.
Découvrez le positionnement de Welyb pour centraliser les flux et simplifier la mise en œuvre de la réforme : une vision concrète pour simplifier la gestion des flux documentaires et factures.
🌟 Une surprise exclusive sera également partagée aux participants à la fin du webinaire, pour prolonger la réflexion côté cabinet ! 🌟
