Évènement: Gagner en efficacité sur LinkedIn

Vous utilisez LinkedIn
et vous faites du mieux que vous pouvez !
Et, en période fiscale
vous aurez encore moins de temps à y consacrer…
Découvrez comment pratiquer une communication professionnelle sur ce réseau sans y consacrer des heures le 26 janvier à 11h30, un webinaire spécialement conçu pour les experts-comptables.

LinkedIn n’est pas une plateforme très intuitive mais incontournable et avec un haut potentiel pour accroitre votre visibilité et votre attractivité, oui nous parlons de développer votre clientèle et de recrutement !
A l’approche de la période fiscale, nous vous proposons un webinaire d’astuces et de bonnes pratiques… vous allez découvrir quoi faire au minimum !

AU PROGRAMME DE VOTRE WEBINAIRE :

Notre Objectif > Améliorer votre pratique pour plus d’attractivité sans avoir le sentiment de perdre votre temps !

45 min. pour :
Les objectifs du webinaire :
• Mieux comprendre la plateforme : son intérêt et ses fonctionnalités
• Communiquer avec efficacité sans perdre de temps : les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre
• Découvrir une routine simple à déployer quand on manque de temps et pendant la période fiscale

Nous répondrons aux questions qui reviennent le plus souvent :
• Bientôt la période fiscale j’aurai encore moins de temps à y consacrer que faire au minium ?
• Poster est-ce obligatoire ? Je ne sais pas quoi poster ?
• Tu ne sais pas comment réagir en publication qui m’intéresse ?

>>> A la fin de votre webinaire :

Un temps d’échange pour poser toutes vos questions !
Une surprise pour tous les participants !

Date :
Jeudi 26 janvier 2023
11h30 à 12h15
Animateur :
Delphine PIC, experte en marketing conversationnel, formatrice IFOR